Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 11:48

Il y a bien longtemps que je n,'ai pas fait d'article , encore beaucoup de changements positifs et négatifs dans la famille

Hier ma fille était là, on a fait "allo tata" et nous voilà parties toutes les 3 à scrapper le dermier atelier de Version Scrap de Flo d'Atilolou

Comme mon dernier Arnaud est parti en Angleterre hier, j'ai décidé de lui offrir à son retour.

Il n'a plus qu'à mettre les photos qu'il réalisera 

Voilà le mini :

http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d5497187k1915128o1/album-purley

Partager cet article
Repost0

commentaires