Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 18:48

Ayant laissé les hommes aux gros travaux , je viens de poster le cadeau de fiançailles de ma filleule, future vétérinaire

C'est un modèle des Fantasies de Claudine ( je suis très fan): http://lesfantasies.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Réalisé en fils de Pomme de Pin , Water plouf pour le bleu, Forêt enchantée pour le vert et  Pimprenelle pour le rose, Ils sont disponibles chez : http://www.bleudesoie.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe réalisation. J'adore ce coeur. Félicitations à la créatrice et à la brodeuse.
Répondre
M
C'est magnifique!!! les couleurs sont originales, c'est chouette!!!
Répondre
C
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!<br /> Bravo miss Loriane ..<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Claudine <br /> ps :<br /> lililou, me contacter par mail svp pour toutes info complémentaires
Répondre
C
Le n°d'inspiration dans lequel j'ai trouvé le modèle est le n°49!!!voila!bonne fin de weekend!
Répondre
L
très joli modéle, surtout dans ces couleurs!!je le vois bien sur son site, mais ne trouve pas la fiche à acheter!!
Répondre
L
envoyer un mail à Claudine elle va vous dire comment faire<br /> Je lui ai acheté au Festival du Lin