Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 18:35

Les rosalbins sont dans leur volière, la femelle se remplume depuis qu'elle a un mâle et il sont de plus en plus familiers

Voilà mon grand

 

 

 

 

 

 

 

Arnaud est en plein travaux dans le studio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais avant hier il ya eu de l'animation dans la rue , un pavillon a entièrement brulé , je ne vous dis pas l'angoisse et la peur que nous avons eu , heureusement pas de blessé mais quelle catastrophe , et j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau aux pompiers , vraiment bravo pour le travail que vous faites et ce n'est pas ma fille qui va me dire le contraire

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c sur les pompier sont des gens merveilleux et je sui trop conten pour sylvain qui va avoir son peti chez soi a lui tou seul
Répondre
B
Heu les oiseaux ils donnent un coup de main (heuu bec) pour les travaux lollll <br /> et merveilleux métier que pompier, mais difficile et nous ne pouvons que les encourager et féliciter.
Répondre
M
Courage pour la suite des travaux. Il va être bien le fiston dans son studio !<br /> Oui, bravo aux pompiers qui prennent des risques pour nous.
Répondre