Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 18:28

Dans l'ordre la cuisine, la pièce et le début du mur de salle de bain

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, ici c'est Anne qui vient dire chapeau aux bosseurs.<br /> Ben mon vieux y en a un qui va être comme un coq en pâte dans son petit chez lui !! Christine as tu prévu d'autres installations pour la suite de la jeunesse ?  LOL !<br /> Et les oiseaux, ils ont déménagé dans votre chambre ??<br /> BEAU BOULOT  / BRAVO<br />  <br />  
Répondre
L
les autres prendront le relai ensuite et les oiseaux sont en volière extérieure que nous couvrirons l'hiver<br /> Il reste une pièce pour les loris et les amazones
C
et be!!!ça change de la broderie des travaux comme ceux-la!!Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
B
Bon courage, pour l'instant pas très habitable lolll mais je sens des prouesses à venir, fiston va faire fureur avec son nouveau studio !
Répondre
M
bravo et bon courage pour la suite amicalement michele
Répondre
F
Bravo vous êtes entrain de lui faire un super studio au fiston, j'en bave de jalousie, je vous prends pour chez moi.................... LOL et MDR
Répondre