Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 20:21

Moi qui n'aime pas la chaleur je suis servie !!!

Du coup peu de ballade ce week end mais broderie et bricolage

Je suis à jour de mon Coeur de Reine du forum des Lilootes

Question de ma fille : " C'est pour toi celui là ???? " sans commentaire !!!!!

Et voilà, plus qu'une partie à attendre

Au programme de la semaine, déjà plus que 2 jours de travail et c'est les vacances

Arnaud rentre mercredi soir , chouette mais finalement les 3 semaines seront passées vite , la dernière lettre semble allait bien

Jérémy lui rentre le 1er . Nous l'avons eu au téléphone , il s'éclate " c'est de la bombe le karting et le quad " nous a t il dit

Bref encore une semaine calme en principe , je vais finir mes deux exercices de mes cours de broderie et.... surprise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
celà va te faire une bien belle pochette!
Répondre
M
tres bel ouvrage . j'apprecie le degrade de couleurs .bravoamicalement michele
Répondre
F
qu'es ce que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup.....<br /> Superbe ton ouvrage.
Répondre
A
ton coeur est vraiment très jol, j'aime beaucoup<br /> helene
Répondre
M
De toute beauté, bravo !<br /> Michou
Répondre