Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 17:09

Depuis le temps que j'en voyais sur les blogs je me suis lancée dans ma cousette Toblerone, mais ce toblerone là il ne fait pas grossir !!!!!!

Super sympa et rapide à faire. Merci à Catherine ( http://lestresorsdephine.over-blog.com/= , Marie thérèse (  http://mesfabricationscarto.over-blog.com/ ) et Laura ( http://lauraguinard.over-blog.com/ ) pour leurs explications

Du coup , j'ai laissé le matériel sorti et j'en refais d'autres demain avec ma fille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je regarde si je retrouve les explications <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour je ne connaissais pas cette cousette toblerone j'avoue que je trouve cela super et tres agréable à faire.<br /> <br /> <br /> Où est ce que je peux trouver les mesures les explicatins? est ce que c'est un kit? où peut-on le trouver ?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite unebonne journée et merci d'avance<br /> <br /> <br /> Beatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
c'est génial, ça, je ne connaissais pas<br /> helene
Répondre
T
il est très beau , moi aussi depuis le temps que je dis que je vais essayer et j'ai pas encore trouver le temps j'espère le réussir aussi bien .
Répondre
M
Ah oui, très joli et vive le Toblerone !<br /> Michou
Répondre