Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 16:38

de vos gentils messages.

J'ai diminué les calmants car sinon on aurait dit une droguée !!!

J'ai pas vraiment bien dormi mais cela c'est normal quand même

Je voulais retourner au boulot demain mais mes chefs ont dit NON alors je reste chez moi

Par contre ne me grondez pas mais j'ai .... brodé un peu cet après midi, pas en traditionnel mais en point de croix

Un peu de mon UFO Heirloom Family de Victoria Sampler

C'est pas des plus pratiques avec l'attelle mais j'y arrive doucement tant que je ne me cogne pas le doigt

Bonne soirée à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je voyage un peu sur ton blog pour faire connaissance avec toi et je suis dans l'art floral ... Jolies réalisations et compliments au fiston qui, effectivement, manipule bien les volumes et les couleurs. Bravo à vous deux. Pour ce qui est de broder quand on est blessé, je n'aurai pas de conseils à te donner : ayant été opérée d'une épaule, ayant le bras contenu contre le corps dans un grand pansement qui me prenait des hanches jusqu'au cou, j'ai trouvé le moyen de découper ma momie pour pouvoir passer deux doigts. Il me les fallait pour tenir ma broderie !!! Bon, je brodais un peu en vrac, les reins complètement tournés vers la droite et à hauteur de la hanche. Mais je brodais !!!! Ca a fait rire jaune le chirurgien...
Répondre
N
deja une bonne chose si tu commences a rebrodergros bisousnath qui pour une fois te laisse un message !!!lolll
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog par hasard et je voulais juste te dire que j'aimais bien ton UFO. J'habite à la campagne, c'est peut-être pour ça, alors l'arbre et la ruche :-))))))). Je brode moi même depuis environ 9 ans. <br /> En tout cas, je te souhaite d'aller mieux et de pouvoir à nouveau broder comme tu veux.
Répondre
L
il est beau ton arbre!<br />  <br /> soigne toi bien.....
Répondre
A
merci de ton passage sur mon petit bloug et de ton gentil commentaire.....mmmmm, j'adore ce petit modèle que tu es train de broder!
Répondre