Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 17:48
Et comme je ne travaillerai plus les week end  je pourrai y aller toute l'année( vous avez vu je positive)
Jérémy s'est même levé pour venir avec moi et voilà nos compositions.
Merci à Martine notre coach et promis je te fais une page de scrap avec les photos
Comme d'habitude je préfère celle de mon fils à la mienne , c'est un artiste je vous le dis ..... un artiste qui s'est fait une entorse à la cheville hier après midi au hand... oui c'est le même qui s'était retrouvé à Trousseau au mois d'avril
 Voilà le mien dans mes couleurs en plus ,; le thème étant les jaunes orangés
 
 Et le superbe panier de Jérémy il rend bien sur ma table de cuisine hein !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'aime les deux  compositions.Contente de savoir que tu reprends les loisirs creatifs, c'est bon signe
Répondre
S
C'est trop joli j'aime beaucoup!!
Répondre
M
Merci Christine, de très belles compositions florales, quel talent.Au fait je sais plus si je te l'ai écrit je suis un peu beaucoup fatiguée, je t'ai taguée c'est sur mon blog... article taguée..Bonne nuitmerci pour ta visite.Bises
Répondre
B
Que c'est jolie, bravo à tout les deux, moi j'aime les deux, mais je reconnais que ton fiston pour un jeune homme loll, une délicatesse particulière pour ces belles jeunes filles (heu fleurs lolll)gros bisous
Répondre
M
Que de bonnes nouvelles!Suis vraiment heureuse pour toi, pour vous....Je t'écris un peu plus longuement ce soir.Gros gros bisous.
Répondre