Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 20:55

J'ai décidé de finir peu à peu mes ouvrages commencés ..Il faut que je fasse de la place dans ma pièce les murs ne sont pas extensibles et le déménagement semble compromis .... pas grave c'est reculé pour mieux sauter si cela ne doit pas se faire ........
J'ai fini le livret aux rubans proposé il y a quelques mois sur le site de Jad Sampler
Le voilà terminé cousu collé
Merci à Océanie pour la leçon de pliage sur msn !!!!!

 
 
 
Sinon mon premier album de scrap est fini , je vous mettrai les photos demain sur mon autre blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjourje suis tombée par hasard sur votre site et je lrouve génial, vos activités manuelles (autres que le scrap, j adore aussi la broderie et ...... !! aussi, je me suis rendue compte que vous connaissiez berna !! (moi aussi quelle coincidence), comme vous débutez dans le scrap, vous pouvez si vous le souhaitez, vous rendre sur mon site, pour vous aider ou vous inspirez de mes créations de pagesa bientot chris
Répondre
D
Très belle rélisation, bravo
Répondre
S
c'est magnifique ! j'adore l'idée ! Bravo
Répondre
N
Il est super chouette ton carnet. Tout mimi !Je suis déçue pour vous si vous ne déménagez pas suite à votre projet. J'espère que vous ne l'êtes pas trop vous !Bonne journée.
Répondre
O
de rien ma grandeun plaisir d avoir pu t'aider si peu  !!!en tout cas il est rudement jolimeme s'il est en bleubizzz
Répondre