Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Visiteurs

compteur pour blog

Bienvenue sur mon blog,

Je suis Christine , pseudo  Loriane , passionnée de  travaux manuels

Mariée et maman de 4 enfants , nous habitons dans la région parisienne entourés d'animaux.

Merci de venir partager mes passions avec moi

Articles RÉCents

23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 17:55

Au programme décoration d'un chapeau en fleurs artificielles

Et voilà ce que deviennent les chapeaux du Buffalo Bill Show de EuroDisney

En plus mon fils Jérémy de 13 ans  pris le virus et m'accompagne maintenant

Voilà le sien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo au fiston!!
Répondre
F
bravo ....si tu cherches une reconversion .... tu as le choix !!!
Répondre
L
Non non je ne suivrai pas un par mois déjà !!!!!<br />  et c'est mon mari qui me pousse à y aller car il trouve cela magnifique
Répondre
F
pétard !!!! ton fiston est sacrément doué !!!! c'est tous les samedis les cours ?
Répondre